Comment ouvrir une boite aux lettres sans clé ?

Pour recevoir un courrier ou un colis, les boites aux lettres se sont toujours montrées utiles. Cependant, si elles étaient autrefois facilement accessibles, leur sécurité s’est maintenant renforcée. En effet, elles sont dorénavant munies d’une clé compatible pour s’ouvrir. En cas de perte, voici quelques astuces pour ouvrir votre boite aux lettres sans clé.

La technique de la clé passe partout

Il s’agit d’utiliser une clé de boite aux lettres universelle que disposent tous les facteurs. En effet, la clé passe-partout est un modèle de clé qui peut fonctionner dans plusieurs serrures. Elle peut également ouvrir des boites aux lettres ainsi que des portes de hall. Pour la vérification des informations liées à la clé aux boites à lettres, cliquez pour en savoir plus. Alors, les facteurs utilisent la clé universelle pour déposer les colis que vous commandez au quotidien. Cela représente ainsi leur passe boite aux lettres. Toutefois, vous avez la possibilité d’avoir cette clé passe-partout en toute légalité. Il vous est plus facile et plus simple d’avoir accès à vos courriers comme d’habitude. Pour éviter de détruire le système de sécurité de votre boite aux lettres, vous pouvez acheter une clé passe-partout. Cette dernière s’achète à un prix très inférieur à celui d’une nouvelle serrure. Néanmoins, il existe diverses versions de cette clé sur le marché dont les plus courantes sont des modèles T10 et F10.

Solliciter un professionnel serrurier

Pour ouvrir sans détruire le système de sécurité de votre boite aux lettres, vous pouvez faire appel à un professionnel. Lorsque vous contactez un service de serrurier de boite aux lettres, il est aussi possible d’accéder aisément à vos courrier. Cela vous présente également des avantages au regard des raisons suivantes : Une grande expérience : pour la plus part, les serruriers ont de nombreuses années d’expérience. Ce qui les rend capables de faire face à toute situation. Le matériel professionnel : ils disposent des équipements nécessaires pour le travail. Ainsi, plus besoin pour le client à se soucier. Ainsi, vous êtes donc à l’abri de tout stress inopportun avec un serrurier.