Les banques en ligne deviennent l’alternative pour avoir un service bancaire accessible. Pour accéder à son compte virtuel, il faut utiliser l’application appropriée. Mais il faut se renseigner sur le fonctionnement et les services du logiciel bancaire. Découvrons dans cet article comment fonctionne une application bancaire particulière.
Comment fonctionne l’application bancaire ?
L’application bancaire permet la gestion de votre compte bancaire en ligne sans avoir à vous déplacer et à toute heure. Il dispose à cet effet, de plusieurs fonctions pour son utilisation. Pour avoir plus de détails sur l’algorithme, rendez vous ici simplement. Vous avez le choix d’entrer dans votre compte en utilisant soit votre code, votre empreinte ou la reconnaissance faciale. Le logiciel vous aide à vérifier toute action de débit et gérer l’encaissement de vos chèques sur votre compte. Aussi, vous pouvez contrôler les publicités, recevoir des alertes sur les nouveaux produits. De même, il vous donne carte blanche pour bloquer automatiquement votre compte lorsque vous égarez votre carte bancaire. Fonctionnant sur le principe d’économiser du temps et de l’argent, l’application est efficace, rapide. Elle permet aussi de modifier le profil client suivant vos besoins. En plus d’être accessible au distributeur, le logiciel est également disponible partout. Enfin, vous pouvez faire vos actions en toute sécurité. Mais l’utilisation de l’application spécifique ne se limite pas qu’aux transactions.
Quelles offres présente le logiciel ?
Grâce à l’application, vous profitez de quatre formules. Vous avez l’opportunité de choisir celle qui vous convient dès la création du compte. Le premier pack Pratiq est accessible avec un abonnement mensuel de 2 euros. Le consommateur a droit à une carte visa qui l’autorise à faire des transactions en ligne. Le second Pratiq+ attribue en plus d’une carte de visa, un chéquier au client à 3 euros le mois. Pour 6 euros mensuellement, vous bénéficiez de l’offre Uniq. Avec d’autres unités monétaires, ce service favorise jusqu’à 25 fois de retraits et 50 de paiements. Pour finir, vous avez l’offre Uniq+ qui vous fournit des retraits et des paiements sans limites, facturés à 9 euros.